Ma bimbo trucs & astuces - Trucs et astuces pour le jeu www.ma-bimbo.com 

Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum -> Au coeur du forum -> Questions-Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe7

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ? Répondre en citant

Coucou,
Je voudrai des astuces pour gagner des bimbo d'or parce que j'en es pas beaucoup 
Aider moi Silvouplais
Merci d'avance
Bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodalite

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ? Répondre en citant

J'ai le même problème en plus comme je veux absolument un chat c'est pas gagné... Mais au début contente toi de remplir les objectifs et de donner à manger et à boire à ta bimbo. Plus tu passeras les niveau plus tu trouveras un job bien payé.Si tu fais ça, tu auras au bout d'un moment beaucoup de bimbo d'or et tu pourras payer ta démission et tu pourras payer pour avoir un nouveau job et comme il te restera des bimbo d'or pour nourrir et donner à boire à ta bimbo le temps quelle puisse avoir son job.

J'espère que je t'ai aidé.

()__()
(_'.'_)
(")_(")
Visiter le site web du posteur
Sodalite

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ? Répondre en citant

C'est pas vraiment une astuce mais au début avec les 1000 bimbo d'or difficile de ne rien acheter.
Sinon essaye de faire des défis à mise.
Et comme une robe est offerte pour les 5 ans en la mettant pour les défis on a plus de chance de gagner.

()__()
(_'.'_)
(")_(")
Visiter le site web du posteur
Subaya07 (comme sur ma bi

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ? Répondre en citant

Very Happy  Je m'appelle Subaya07 sur : www.ma-bimbo.fr j'étais riche j'ai trop dépensé et plus de sous  Sad  si tu paye une fois tu mets touche F5 en haut du clavier plusieurs fois comme moi avant regarde http://www.youtube.com/watch?v=T05-qERvWN0 elle est morte donc je lé réanimé ect ect bon si tu veux que je taide plus envoyez moi un message sur ma bimbo je vous aiderez en privé bonne chance ps : dit a tous tes amis de te mettre des bimbo miss ça te fait gagner de l'argent quant t miss 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Comment fait-on pour gagner des bimbos-d'or ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum -> Au coeur du forum -> Questions-Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K