Ma bimbo trucs & astuces - Trucs et astuces pour le jeu www.ma-bimbo.com 

Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

gagner des bimbo'pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum -> Au coeur du forum -> Trucs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serenette
Administrateur

Point(s): 7 999 973
Moyenne de points: 470 586,65

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

changer de coiffeur ou de maquillage regulierement

Dernière édition par serenette le Lun 1 Sep - 20:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liloulove

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

est aussi être populaire grâce au forum !
serenette
Administrateur

Point(s): 7 999 973
Moyenne de points: 470 586,65

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

oui aussi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

ooooooooooooooooooooooooo     vs etes nul bandes sal batards et de sal salopes  Mad (ceux qui ont fait ca au choix Mort de Rire ) moi je mattendai a un "truc " b1 psk tellement votre mere elle est grosses et ke s'est une pute les gens ki veull la baiser ils sont obliger de grossir pareil Bannir Mort de Rire nn me jdelir ct juste pr ecrir un truc aller slt Okay
thebellgosschicof95

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

eeeeeeeeeeehhhhhhhhhh vs devrai faire un blogggh sexion d'assaut Very Happy uiui Okay psk i sont tro for e ce ki on mi cblog pev me parler 11111111111111 svp batards et connases de salope nn jdec Mort de Rire psk sinon ta mere la salope a 4  pattes ki suce sa racce en fete j'M tro  dire des putin dgro mots lol bn jvs less fils 2 putes je v fout la merde ds  un autre site aller encule de vos races slt et boloss
thebellgosschicof95

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

sucesucesuce ma bitt sal putes et les connards ou les pd plutot sucer ossi shuii pd moi ossi en fet shui un mec en vré putin g tro envi de baiser!!!!!enlalala c koi c jens ki ecrivv r1 sur ce site on diré kshui tt seul a ecrire tin vs etes des sal cons et connes tous psk vs alle"z voir jeV baiser vos meres salope et tt ceux ki sesent cons mais en meme ten jvs di tagueule tt ceux ki ont mi le chat psk moi jve sucer vos chatt putes putin mintnan il craint le site avec moi un sal fils de pute je V ts vous niker fils de putes tin je v niker vos mer batards PUTIN MINTNANT LE SITE I CRAIN AVEC MOI 1 SUCER MA BITE EN EN EN EN EN  BAISE BAISE BAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -:
thebellgosschicof95

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

suce sa batards )( et salope suce ssa -:
thebellgosschicof95

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

niker tous vos mere batards et  les fils de putes psk shepa me on dirai des grosses pute vos mere et m'en bat les couilles vous enlever ce ke vous avez mis ya kmoi ki ecrit la sinon je vais baiser vos mere putin merde alr si kelkun mdi kekchose TAGUEULE SALOPE OU FILS DE PUTE daccord aller slt bande salope et batards
thebellgosschicof95

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

NE ME BAISER PAS PUTES ET FILS DE PUTES ET SALOPE ET BATARDS ET J4MEN BALES COUILLES
louisa

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

thebellgosschicof95 a écrit:
ooooooooooooooooooooooooo     vs etes nul bandes sal batards et de sal salopes  Mad (ceux qui ont fait ca au choix Mort de Rire ) moi je mattendai a un "truc " b1 psk tellement votre mere elle est grosses et ke s'est une pute les gens ki veull la baiser ils sont obliger de grossir pareil Bannir Mort de Rire nn me jdelir ct juste pr ecrir un truc aller slt Okay

tes vraiment ecoeurant avec ta grossierter tes parents sont des imbecile ils t on mal elevée aller salut sale con va!!!!!!!!!!!!
lisa9238

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

pour qui tu te prend grosse pute salope connasse va te far foutre fille de putain va sucé celle de ton pér grosse merde
MSN
louisa

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop Répondre en citant

Bannir attend je fait des recherche je suis de la gendarmerie on insulte pas les gens gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses toi ki va sucer ton pere et leché la motte a ta grand mere avec plein de croute et apres te faire enculer sala chienne !!!!!!!!!!de merde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: gagner des bimbo'pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma bimbo trucs & astuces Index du Forum -> Au coeur du forum -> Trucs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K